Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 décembre 2012

Resto!

Bonjour à tous! 

Et bien aujourd'hui, je vais faire un petit break dans les blagouses pour faire un peu de pub pour un resto que j'ai découvert pour la première fois hier soir... 

20121201_2142231

Ce qui a dans le fond du bassin, c'est des pièces pour les voeux... Les enfants et moi-même avons participé à ce rite..

 

Décord idylique, et au bon gout de la tendance actuelle 

 

 

20121201_1958211

J'ai "gommé" les visages au passage... C'est vrai quoi, ils n'ont pas signé de droit à l'image!

 

Je ne vais pas gommé le nom du restaurant sur le menu que je vais vous mettre, car franchement, je n'hésite pas une seconde à conseiller ce restaurant...

 

 

20121201_200121

 

Je dois dire qu'ils tiennent leur promesses! Tout est à volonté, sans rire! Il n'y a que la boisson à mettre au bout, mais j'ai envie de dire comme beaucoup de resto! Si vous regardez bien, vous pouvez constater que non seulement les prix pour adultes ne sont pas excessifs, mais en plus ils font des réductions pour les enfants de moins de 10 ans et gratuité pour les moins de 5 ans! Une aubaine pour les familles rentrant dans ce cadre! Zut!!!! Ma fille vient d'avoir ses 10 ans!!!! Grrrrrr!!!!!

 

Petit apéritif maison... Tchin tchin!!!

 

 

20121201_200233

 

Un petit coup d'oeil aux alentours...

 

20121201_19575511

Je vous ai entouré de rouge l'endroit pour aller se servir en self...
Et puis un peu plus au fond, vous pouvez voir d'indiquer grillade... Je vous expliquerai un peu plus loin...

 

 

20121201_1958031

Le père et le fils regardant dans la même direction

 

Je commence par une "petite" entrée 

 

 

20121201_201407

 

Les moules étaient "gratinées"!!! Un vrai délice!

 

Et voici une partie qui m'est vraiment très chère :

 

 

20121201_203522

C'est la partie "non cuite".... Vous vous servez ce que vous voulez (au moins on voit bien si la viande est fraîche et je peux vous garantir qu'elle l'est!), viande, poisson, légumes, puis vous l'emmenez à la partie "grillade-wok" et là c'est une tuerie!

 

 

 

20121201_203201

 

Le monsieur vous demande à quelle sauce vous voulez votre assiette.. Pour moi, ce fut sauce piquante :

 

 

20121201_203148

 

La photo n'est pas super, normal la buée s'est emparé de l'objectif!  Ce qui a dans le wok, c'est pour moi!!!!

 

Et dans l'assiette, ça donne ça :

 

 

20121201_203322

Je ne me suis pas privée!!!! Boeur, canard, crevettes et petites cochoneries comme je les aimes!

 

Et puis ensuite je me suis payé le luxe de me prendre un "petit" dessert... Ben si, je suis comme ça, moi!

 

 

20121201_210003

tout est fait sur place et maison!!!! Un régal pour mes papilles! Je vous passe toutes les fois où je suis retournée au buffet pour faire la gourmande! Et puis pour digérer tout ça, je me suis fait une petite glace à la pistache suivi d'un bon café... 

Jon n'est pas de reste! 

 

20121201_2112061

 

C'est qu'il ne donne pas sa part au chien!!!

 

Il a bien fallu évaquer à un moment donné pour faire de la place!

 

 

20121201_213515

C'est joli!!!!

C'est donc le ventre bien repu et bien tendu que je suis rentrée chez moi avec ma petite famille... En rentrant, petit digestif s'impose! 

 

 

images (1)

 

A la vôtre!!!!

Aujourd'hui je serai (une fois de plus H-IL!) très occupée car en visite chez mes chers parents de coeur! 

Je vous souhaite donc un très bon dimanche!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien dis donc tu as dû te régaler, ça paraît bien bon<br /> <br /> Bonne soirée bisous
C
mais vous avez dû vous éclatez la panse......que cela à l'air bon et accueillant....mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmiam
M
Salut amie Cacahuette,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben je vois que ces agapes furent rondement menées à la baguette, pas de fausse note, faire ripaille à la mode asiatique, selon sa volonté, prenant ce dont tu as envie selon ton appétit, c'est super, quoique j'en ai connu qui en prenaient des montagnes en laissant dans leur assiette ce qu'ils ne pouvaient plus manger, alors que comme tu l'as si bien dit, il te suffit de retourner pour que tu puisses te resservir... <br /> <br /> Enfin quoi, il y a des gens qui abusent et à cause de ceux-ci, on ne pourra bientôt plus user...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sang mon amie, avec cet article, tu m'as foutu l'envie de manger asiatique... le problème, c'est que je suis en fauteuil roulant, que je b'ai pas de véhicule et cerise sur le gâteau, il me faut faire plus de trente-cinq kilomètres pour me rendre dans un chinois...[Pleurs][Pleurs][Pleurs]<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en fous, je me taperai une fondue toute helvétique que je mangerai sans baguette. allez bon dimanche à toi et à te famille et $ la revoyure.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
J
nous te souhaitons un agreable dimpanche, il a l'air super bien ton resto asiatique, tu n'as pas mis l'adresse, tu veux le garder pour toi !! nous aimons la cuisine asiatique, il pourrait bien se situer à D......? pas tres loin de chez nous non plus ! grosses bises [Salut]
L
Bon dimanche bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité