Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 novembre 2012

Nymphomane...

Bonjour à tous!

 

Bon alors, j'ai normalement remis les adresses amis à jour... Maintenant, si toutefois j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi! J'ai également enlevé certaines adresses qui ne fonctionnent plus...

 

Allez, tout de suite nous commençons avec la fin de nos annonces paroissiales :

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](11)

 

La suite de nos birds que Poupoune m'a envoyé :

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](4)

Voici maintenant un PPS que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

EXCELLENT [Mode de compatibilité]

 

EXCELLENT [Mode de compatibilité](1)

 

EXCELLENT [Mode de compatibilité](2)

 

EXCELLENT [Mode de compatibilité](3)

 

EXCELLENT [Mode de compatibilité](4)

 

EXCELLENT [Mode de compatibilité](5)

 

EXCELLENT [Mode de compatibilité](6)

Quoi? Moi? Honte? Ben non pourquoi?! C'est pas moi, c'est Tonton!!!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](24)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme quoi même dans la maison du bon dieu, il y a des miracles !!!! bon par contre peut être que cette fille n'avait pas mangé de cassoulet, donc tout va !!!![Pleurs]<br /> <br /> ouais c'est pas la même histoire !!![Angry]<br /> <br /> biz
N
Je me marre avec tes zozios[MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
C
honte!!!!! mais pourquoi?????? [MDR] un homme n'est qu'un homme même lui non????????? et puis quelque soit nos croyances ne l'appele-t'on pas à l'aide en toutes circonstances.....merci de me faire rire....
Y
une recette de cuisine en plus grand;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette;
P
MDR.... le pauvre, sait-il encore consommer ????? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité