Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 novembre 2012

Sujet d'actualité

Bonjour les amis!

 

Et bien, hier j'ai fait une erreur de programmation et c'est pour cette raison que vous n'avez rien eu! 

 

Nous allons attaquer de suite avec nos annonces paroissiales :

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](9)

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](10)

Et voici nos Birds que Poupoune m'a envoyé :

 

 

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](3)

Et voici maintenant un PPS que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

 

2_homos_a_la_maternite1 [Mode de compatibilité]

 

 

2_homos_a_la_maternite1 [Mode de compatibilité](1)

 

 

2_homos_a_la_maternite1 [Mode de compatibilité](2)

 

 

2_homos_a_la_maternite1 [Mode de compatibilité](3)

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](23)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellentes blagues, Cacahuette;<br /> <br /> oiu c'est dur pour ces hommes mais il faut bien faire vivre et manger sa famille;<br /> <br /> bisous et bonne nuit;
J
les paroissiens[Lol]les zozios[MDR] les homos[MDR] et la dernière super mignonne![Salut]bonne soiree bisous
N
J'adore la dernière photo c'est trop mignon, et les zozios qui me font beaucoup rire aussi[MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
G
si jeune et déjà ,belle soirée
S
Oh le pauvre bébé !! [MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité