Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 novembre 2012

Vous présumez?

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, nos chère petites affiches paroissiales :

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](7)

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](8)

 

Puis voici nos Birds que Poupoune m'a envoyé :

 

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](2)

 

Et en voici une encore de mon cher Poupoune :

 

DU VERBE "PRÉSUMER”:
Une maîtresse d'école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l' expression "je présume".
Une petite fille dit :
- "Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne."
- "Très bien, dit la maîtresse."
Un autre dit : - "Ce matin, papa est sorti du garage avec la Volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer."
- "Bravo!"

Un p'tit gars au fond de la classe lève la main .
- "Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ...."
- "Je t'arrête, dit la maîtresse parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand-père allait faire. Et tu ne peux rien présumer."
- "Maîtresse,laissez moi terminer ma phrase, dit le petits gars."
- "Très bien,
vas-y", dit-elle.
Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras.
Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire !!!"> 

 

Merci Poupoune!

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](22)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'église à un vrai charme pourtant c'est pas mon truc!<br /> <br /> Bonne semaine à toi
N
Un petit coucou du dimanche<br /> <br /> J'adore les zozios<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
[MDR] j'adore la petite histoire avec le grand père ainsi que les piafs .Adorable dernière photo Bonne soirée Bisous
J
[G][/G]MDRRRRRRR les paroissiens, mais ils sont forts quand même pour faire chanter les morts<br /> <br /> Gros bisous ma petite Cacahuette et bonne fin de WE<br /> <br /> Josy
S
Je passe te souhaiter un bon dimanche, je sais pas qui écrit les textes des piafs mais il a de l'humour<br /> <br /> Bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité