Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 novembre 2012

Des idées?

Bonjour les amis! 

 

Je vous livre maintenant, tout de suite comme ça, les affiches paroissiales :

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](5)

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](6)

Et voici une bien bonne que mon cher Poupoune m'a envoyé :

 

Deux copains discutent dans un bar.

"J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans, pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs" !

"Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"

"T'es fou ? ils n'ont même plus à chercher !!!"

"Ben ouais, mais le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout, il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois et...gratos !!!"

N'avons pas de PETROLE, mais avons des IDEES !!!!!!!

*

Et puis dans la continuité des bonnes que Poupoune m'envoie, voici.... Les birds 5!!!!

 

BD_Birds_05 [Mode de compatibilité](1)

Merci pour tout, Poupoune!!!!! Je t'aime!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](21)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[G][/G]Bonjour ma petite Cacahuette, ayant eu des problèmes avec notre fosse la semaine dernière, on aurait dû faire la même chose, ça aurait épargné de la fatigue à mon Pépère. Je te fait de gros bisous en te souhaitant un bon WE<br /> <br /> Josy
L
[MDR][Bravo2] pour la bonne blague du mazout et j'aime bien aussi les soizeaux ,quand à la dernière photo toujours craquante .bonne journée gros bisous
P
Toujours une bonne entré en matière chez toi. <br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de journée avec bises de nous deux
J
super les paroissiens[MDR] les zozios[MDR][MDR]la fosse septique [MDR][MDR][MDR] tres mignonne la dernière, bon weekend et bisous [Salut]
H
...le Poupoune.<br /> <br /> Tiens au fait comment va Moumoune<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi tite Toutoune
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité