Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 novembre 2012

Au Congo

Bonjour à tous!

 

Nous allons commencer de suite avec nos panneux paroissiaux :

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](3)

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](4)

Merci Tonton! 

Et pour rester dans la Tontonmanie, je vous livre une petite blague qu'il m'a envoyé il y a fort longtemps!

 

Au Congo Démocratique (Kisangani, Province Orientale)

 

 

 

 

Un homme téléphone à sa Maman:

Le Fils: Maman, j'ai le SIDA.

La Maman: Ne reviens pas à la maison, mon fils.

Le Fils: Pourquoi pas, Maman ?

La Maman: Si tu reviens à la maison, tu vas contaminer ta femme.

Ta femme va transmettre la maladie à ton frère, Ton frère à notre bonne, Notre bonne à ton père, Ton père à ma sœur,

Ma sœur à son mari, Lui à moi, Moi au jardinier, Le jardinier à ta sœur. Et si ta sœur attrape le SIDA......

alors TOUT le village sera contaminé !!!

Donc au nom de DIEU, SAUVE TA FAMILLE ET TON VILLAGE

ET NE REVIENS PAS À LA MAISON,

VA PLUTÔT EN FRANCE TE FAIRE SOIGNER,

... C'EST GRATUIT !

 

81179585

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](20)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pffff heureusement qu'on attrape pas le sida comme ça [MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
Je passe te faire un coucou avant le week-end<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
[G][/G]Bonjour ma petite Cacahuette<br /> <br /> [MDR]la blagounette<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous<br /> <br /> Josy
P
Il y en a assez en France !! La dernièree photo est belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi avec bises de nous deux.
D
Une famille tuyau de "poil" ???<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisoux x 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité