Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 novembre 2012

Annonces Paroissiales

Bonjour!!!

 

Je n'ai pas pu vous répondre hier à vos commentaires (ceux de l'après-midi principalement) car je n'ai reçu absolument aucune notification! Je pense que le problème n'est pas que de canalblog mais plutôt du serveur de ma messagerie... Bref, un gros bazar, quoi! Espérons qu'aujourd'hui sera un jour meilleur!

Tout de suite, nos Arts :

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](47)

 

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](48)

 

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](49)

 

Ceci termine notre chapitre des Arts!

 

Nos jeux de mots :

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](25)

 

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](26)

 Ceci clôturera également nos jeux de mots! 

 

Je vous propose maintenant un nouveau PPS que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité]

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](1)

 

Annonces_paroissiales1 [Mode de compatibilité](2)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](19)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super avec de belles images;<br /> <br /> il est très difficile de traire les dris (femelles de yak) domestiques (j'ai essayé en Mongolie) mais impossible d'approcher les yaks sauvages du Tibet à la vue basse mais à l'odorat très développé et qui courent très vite quand ils chargent;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> Je ne sais pas où tu trouves ces images qui finissent ton article, elles sont toujours d'une beauté déconcertante <br /> <br /> J'adore celle de ce soir pleine de tendresse <br /> <br /> Bonne soirée ma puce <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à notre bel ami Caramel <br /> <br /> Méline
P
Belle la dernière photo.. une portugaise, n'est ce pas une huître ou une oreille.... sourires.... Bises x 2
J
bravo les arts, bravo les jeux de mots [MDR] tres bien les recommandations du curé [Lol]!! et toujours aussi mignonne la dernière ! bonne fin de semaine et bisous [Salut]
D
Je connaissais mais j'adore les annonces paroissiales.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisoux x 2
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité