Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 novembre 2012

Château de Brigue Part.2

Bonjour!

 

Je sais, ça fait longtemps que vous attendiez la suite....
Alors je disais donc que nous partions main dans la main avec Jonquille à l'aventure... 

 

Tout d'abord nous arrivons donc dans la cour du château (moi, ça m'a fait penser à un cloître)

 

FILE0276

Vous avez vu un peu toutes ces fleurs? Impressionnant tout de même!

 

FILE0277

Mais il y a un trésor caché :

 

FILE0278

 

FILE0279

 

Un autre petit trésor caché :

 

FILE0280

 

Alors phénomène étrange, il y a tout un côté non fleuri... C'est très bizarre de voir tant de fleur et aucune juste sur un côté :

 

FILE0281

 

 

Une tour :

FILE0282

 

Le haut de plus près :

FILE0283

 

 

Hourra!!!! On les a trouvés!

 

FILE0286

 

FILE0287

 

L'autre tour :

 

FILE0291

 

Un p'tit coup de neuf, je crois, ne ferait pas de mal!

 

FILE0292

 

Belle porte :

FILE0293

 

Allez, on s'en va vers d'autres explorations!

FILE0296

 

FILE0297

 

Et puis on tombe sur une petite chapelle :

FILE0312

 

Ca commence à l'extérieur

FILE0311

 

FILE0298

 

Petite, simple, mais sous vérou!

 

FILE0303

 

Je l'ai prise de travers pour tout montrer car je me demande comment monter en chair?!

 

FILE0304

 

FILE0305

 

FILE0308

 

Bon, on continue!

 

FILE0316

 

H-IL, je l'ai trouvé, rien que pour toi!

FILE0319

à l'ombre, tout comme tu le voulais!

 

On monte, et ça paye!

 

FILE0320

 

 

FILE0321

 

 

FILE0322

 

 

FILE0323

 

Et puis nous sommes arrivées aux portes d'une Eglise Noire... Mais ça, ce sera pour une autre fois! 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ton reportage sur le chateau de Brigue ! la cour et la tour sont exceptionnelles...de belles choses chez H-IL et M-J, bon dimanche et de grosses bises [Bravo2][Bravo2][Bravo2]
N
Une belle balade avec H-Il est sa Jonquille, c'est beau ces montagnes<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
Une bien joli balade ce soir, superbe<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
je suis la sans etre là ...quelques compte a regler .....<br /> <br /> a lundi..;bon week end.......
L
Merci pour ce joli voyage c'est très beau et tellement bien fleuri,j'aime bien aussi les tours avec leur clocheton et j'ai emprunté à H-IL un petit morceau du banc qui lui était réservé j'espère qu'il ne m'en voudra pas j'étais trop fatigué après cette belle visite .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité