Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 novembre 2012

La voix du nord

Bonjour!!!!

 

Voici nos arts :

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](37)

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](38)

 

La suite des jeux de mots :

 

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](15)

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](16)

 

Voici une petite info que m'a envoyé  tonton Marcel il y a longtemps :

 

image001

 

Et voici maintenant une petite vidéo que ma chère Lolo m'avait envoyé :

 

Et en plus, elle en a plein le c--!!! Beurk!

 

Je vous souhaite à tous, une bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](14)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[MDR][MDR][MDR] Elle aurait pu s'essuyer [MDR][MDR][MDR][MDR] <br /> <br /> Bonne Soirée bisous
J
[G]Coucou ma petite Cachuette, je réalise ce que tu m'as écrit l'autre jour, mon adresse était fausse ?? je ne comprends pas pourquoi, donc j'ai rectifié, c'est peut-être à cause de cela que je ne recevais plus rien de ta part, jet te fait de gros bisous et te dit à lundi, car je pars demain mtin vers Chartres fêter les 3 ans de ma petite fille[/G]
L
Oh je suis choqué de voir ce que fait cette dame ,je pense que c'est un montage ,moi qui n'oserai même pas faire ça cachée dans les buissons ,marrante la dernière photo et très tendre aussi .Bonne journée Bisous
D
Elle aurait pue s'arreter au stand Lotus!<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour ma douce amie <br /> <br /> Ce n'est pas facile de te mettre un com, on repart toujours sur la première page <br /> <br /> Dégueu la vidéo !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité