Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 novembre 2012

De retour...

Bonjour, bonjour!!!

Vouiiii!!! Tout arrive même moi!!!

Bon, je sais, je vous ai un peu délaissés ces derniers temps, mais me voici de retour avec les batteries chargées à blocs! Merci à vous tous d'être venus me voir si régulièrement! 

Tout de suite, nos arts :

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](29)

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](30)

 

 

La suite de nos jeux de mots :

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](7)

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](8)

Voici la suite sur la Chine 

China [Mode de compatibilité](11)

China [Mode de compatibilité](12)

Je vous souhaite une bonne journée!

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](10)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les casques sont pas obligatoire en chine !!!<br /> <br /> Tu m'as manqué ouffff le retour<br /> <br /> Bonne soirée bisous [Fête]
B
bonjour, <br /> <br /> qui s'y frotte si pique.. le chat a du se faire avoir...<br /> <br /> pour les chinois pas question de perdre de temps!!<br /> <br /> bises babeth[Pied de nez]
D
Content de ton retour<br /> <br /> Une bonne semaine à toi<br /> <br /> bisous
J
heureux de te retrouver ! bravo les arts ![Lol] les jeux de mots et la Chine [Lol] et un grand bravo pour la dernire! bonne journee et bisous [Salut]
P
Pendre son bain tout en mangeant... c'est à voir.... Bises et belle journée.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité