Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 novembre 2012

Jeux de mots

Bonjour tout le monde!

Logiquement, je suis sur la route aujourd'hui... Je ne reprendrais mon activité qu'à partir de lundi.

Voici la suite de nos arts :

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](25)

 

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](26)

Voici un nouveau PPS :

 

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité]

 

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](1)

 

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](2)

 

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](3)

 

 

Jeux_de_motsocchiolini [Mode de compatibilité](4)

La suite demain!

Nos proverbes et citations détournés :

 

06-Pensees-et-proverbes-detournes [Lecture seule] [Mode de compatibilité](3)

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](8)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien j'espère que tu as pû nager[MDR][MDR]
P
Passes une belle fin de semaine avec bises de nous deux;
D
Sois prudente sur la route et reviens nous vite!<br /> <br /> bisous
H
...comme des bonbons les jeux d'mots<br /> <br /> Bon voillage et sois prudente<br /> <br /> Gros bisous
J
bravo pour ta page, [Lol] et adorable derniere photo, bon weekend ! bisous [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité