Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 novembre 2012

Le minou

Bonjour les amis!

 

Voici la suite de nos arts :

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](23)

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](24)

 

Et maintenant voici un petite histoire que mon cher Poupoune m'a envoyé :

 

LE_MINOU_ET_L_OIGNON [Mode de compatibilité]

 

LE_MINOU_ET_L_OIGNON [Mode de compatibilité](1)

 

LE_MINOU_ET_L_OIGNON [Mode de compatibilité](2)

 

LE_MINOU_ET_L_OIGNON [Mode de compatibilité](3)

 

Merci Poupoune!

 

La suite des citations et proverbe détournés :

06-Pensees-et-proverbes-detournes [Lecture seule] [Mode de compatibilité](2)

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas s'il y a beaucoup d'homme qui feraient comme le lézard !!!! je doute c'est tellement précieux pour eux [MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt bisous
J
bravo l'ART ! le minou [MDR]et adorable la dernière photo, bonne fin de semaine , bisous
P
J'adore l'oignon, dans la poêle..... J'en utilise beaucoup... voilà.... Sourire. Bises
L
J'adore celle du minou ,et la dernière photo est marrante je ne m'attendais à voir la gosse bête en dessous de la couverture et en plus le chat a l'air d'apprécier son matelas .Bonne journée Bisous
D
Mignonne la pom pom girl!!!<br /> <br /> Bon week end Cacahuète!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité