Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 novembre 2012

Pensées et proverbes...

Bonjour les amis!

 

Tout de suite, les arts :

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](21)

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](22)

 

Et maintenant, en voici une que m'a envoyé Mamie Mimi :

!cid_305C891A-CA75-46B4-8945-42231330D01D

L'institutrice demande à la classe:

Qui voulez-vous être en grandissant ?
Ti-Jean répond :
Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "minoune", lui acheter une Ferrari à $ 500,000., un appartement à Dubaï, une villa à Monaco, un jet privé pour voyager en Europe, une carte Amex sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour!
L'institutrice complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Ti-Jean, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer demande :

Et toi Tanya ?

Moi j'veux être la " Minoune" à Ti-Jean !

!cid_688AE854-79E7-46CF-B494-8BBEA0FD979E

 

06-Pensees-et-proverbes-detournes [Lecture seule] [Mode de compatibilité]

 

06-Pensees-et-proverbes-detournes [Lecture seule] [Mode de compatibilité](1)

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La suite ne dit pas si ces vœux se sont réalisés..... rires !!! Bises et belle journée
D
Gros bisous
D
[Bravo2]<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisoux x 2
H
...c'est bien fait pour les Chinois<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité