Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 novembre 2012

Encore des perles....

Bonjour à tous!

La suite des arts :

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](13)

 

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](14)

 La suite des perles de Tonton :

nouveau_betisier__1 [Mode de compatibilité](5)

 

nouveau_betisier__1 [Mode de compatibilité](6)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma beauté& <br /> <br /> J'espère que tes vacances se passent bien <br /> <br /> Gros bisous et caresses au beau Caramel<br /> <br /> Méline
S
Moi j'aime bien ta photo du bas le singe et le chat c'est adorable<br /> <br /> Bonne soirée bisous
N
Il y en a qui ont de l'imagination<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
Merci pour la partie de rigolade avec les perles des élèves je rie toute seule devant mon écran ,comme cela je commence bien le dimanche Bonne journée Bisous
C
[Bravo2] et merçi en fait Tonton Marcel est une perle......(de valeur) bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité