Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 novembre 2012

Encore des perles!

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, l'art des rues :

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](11)

 

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](12)

 

Voici la suite des nouvelles perles que Tonton Marcel m'a envoyé ;

 

nouveau_betisier__1 [Mode de compatibilité](3)

 

 

nouveau_betisier__1 [Mode de compatibilité](4)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

PUR_BONHEUR (1) [Mode de compatibilité](1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou j'espère que tu vas bien, trop bien les nouvelles perles que Tonton Marcel [MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
Ils sont mimi toud les deux!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end Cacahuète
J
super les photos, [Lol] bravo pour les perles [MDR] bonne fin de semaine et de grosses bises [Salut]
D
Bon week end<br /> <br /> Bisoux x 2
P
Belle journée de samedi, ave bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité