Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 novembre 2012

Nouvelles perles

Bonjour les amis!

 

Voici la suite des arts des rues :

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](9)

 

 

art_et_culture_de_rue_co1 [Mode de compatibilité](10)

 

La suite du PPS de mon amie Abi :

 

 

China [Mode de compatibilité](7)

 

China [Mode de compatibilité](8)

Et voici de nouvelles perles que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

nouveau_betisier__1 [Mode de compatibilité]

 

 

nouveau_betisier__1 [Mode de compatibilité](1)

 

 

nouveau_betisier__1 [Mode de compatibilité](2)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien ! bien je te vois plus tu manques à la blagosphère !!<br /> <br /> Bon week-end bisous
J
[G][/G]Coucou ma Poulette, u petit bisou vite fait de WE en Haute Saône<br /> <br /> Josy
L
Merci à tonton Marcel pour la bonne partie de rigolade avec les perles des élèves il y en a vraiment des savoureuses .Bonne journée Bisous
P
Bonne journée avec bises de nous deux.
D
Je retrouve les perles avec plaisir !<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisoux x 2<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité