Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 octobre 2012

Joyeux Halloween

Bonjour à tous!

 

b735f3e8

 

halloween

Apparement, eux, ils ont choisit!

 

Halloween10

Chacun son truc!

halloween496

"je pense que cela veut dire pas de bonbon"

 

le-chat-tchernobyl

 

Ectac

Ce Chat! Il me fera toujours rire!

 

Je vous souhaite donc à tous un joyeux Halloween!

images

C'est juste que ce n'est pas Halloween...

... sans la pleine lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou du soir<br /> <br /> Gros bisous à bientôt
N
Un petit coucou j'espère que tout se passe bien<br /> <br /> Profites en bien à bientôt bisous
D
Je ne fête pas allowine, mais joyeuse fête à ceux qui la font.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisoux x 2
D
J'aime bien la citrouille qui a trop bue!<br /> <br /> Tant qu'a la sorcière je te la pique![holalala]<br /> <br /> Gros bisous
J
super ta page [MDR] !!! et la tempete qui se leve, je ne sais pas si nous aurons beaucoup de visites ? l'an dernier une seule ...ça se perd ! bonne journée et de grosses bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité