Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 octobre 2012

Le jeune coq

Bonjour à vous!

Tout d'abord :

LeChat Horaire

 

 

Voici la suite des fotos :

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](75)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](76)

 

Ceci est la fin de nos fotos

 

Voici la suite de I Afrique :

 

Andjoucfr [Mode de compatibilité](5)

 

Andjoucfr [Mode de compatibilité](6)

 

 

Puis je vous propose un PPS que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité]

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](1)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](2)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](3)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](4)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](5)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](6)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](7)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](8)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](9)

 

vieux_coqBB2 [Mode de compatibilité](10)

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

06-Tendrement-animal [Mode de compatibilité](12)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non non j'ai pas oublié de changer l'heure mais je me suis levée une heure trop tôt pfffffff<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> Ton image du randonneur est sublime <br /> <br /> Bonne soirée ma belle <br /> <br /> Gros bisous et caresses au beau Caramel<br /> <br /> Méline
N
Pour les heures j'avais déjà entendu ça<br /> <br /> Dommage pour la fin des fotos<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
toujours super les photos ! l'humour africain [MDR] bravo pour le vieux coq, connu, mais toujours apprécié...par les vieux [Lol]!!bisous de nous deux
L
[MDR] avec ton histoire de coqs elle est pas mal à mon avis le vieux coqs savait d'avance ce qui allait arriver .Merci bon dimanche ici sous la neige et le vent (20 cm au moins ) et la ville est paralysée on dirait qu'ils n'ont jamais vu cela .Gros bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité