Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 octobre 2012

Vie de chiens!

Bonjour les amis!

 Tout de suite les fotos :

 

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](73)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](74)

 

Voici la suite de I Afrique:

 

Andjoucfr [Mode de compatibilité](3)

 

Andjoucfr [Mode de compatibilité](4)

Voici maintenant nos chiens dans la société :

1

                                                           LE PATRON                                   SON ADJOINT

 

2

                                                                LE PRESTATAIRE                                 NOUVEL EMBAUCHE

 

3

                                             LE CHEF DE PROJET                                               LE COMPTABLE

 

4

LA SECRETAIRE

 

5

LE MARI DE LA SECRETAIRE

 

6

LA BOMBE DE L'ETAGE SUPERIEUR

 

7

L'agent de sécurité

 

8

LA FEMME DE MENAGE N°1

 

9

LA FEMME DE MENAGE N°2

 

10

DEUX CHEFS DE DEPARTEMENT EN CONFLIT

 

11

LA FETE D'ENTREPRISE

 

12

APRES LA FETE D'ENTREPRISE

 

13

17:01 LA JOURNEE EST FINIE

 

14

LA SIESTE A LA MAISON

 

15

APRES UNE PARTY

 

16

EN CONGE MALADIE

 

17

LICENCIE

Merci Mamie Mimi

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

06-Tendrement-animal [Mode de compatibilité](11)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi celui que je préféré c'est LE CHEF DE PROJET j'adore<br /> <br /> Bonne soirée bisous
K
les 2 papillons génials
J
[G][/G]Vite fait un petit coucou, ma petite Cacahuette, avec de gros bisous, bon WE ma Poulette<br /> <br /> Josy<br /> <br /> HIHIHI, le mari de la secrétaire
M
les chiens de l'entreprise... très réalistes... un peu fort quand même[Siffle] pour femme de ménage 2 ! ! ! [Siffle]<br /> <br /> bon week end [Clin d oeil]
D
La pauvre femme de ménage! c'est le chien à Ribery ?[MDR]<br /> <br /> Bon week end
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité