Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 octobre 2012

Mon chien

Bonjour à tous!

Et oui, vous ne rêvez pas! C'est bien moi! 

Mon invité? Il est toujours là!!!! Hi, hi! J'ai réussi à le décider à rester avec nous pour une bonne semaine! Alors.... Youpiiiiiii!!!! Pendant tout le week-end je ne savais pas si j'allais arriver à le garder alors j'ai profiter un max de sa présence.... Maintenant que je sais qu'il reste, je lui ai prété un ordinateur pour lui tout seul, et me revoilou! 

Voici donc les réponses de nos fleurs :

 

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](11)

 

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](12)

 

Nos fotos :

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](65)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](66)

 

 

 

!cid_part8_04060803_00050500@sfr

 

!cid_part9_05080806_07020206@sfr

Merci Poupoune!

 

chien

 

Mon chien dort pratiquement 20 Hrs par jour, on lui prépare sa nourriture, il mange quand il veut

Ses repas lui sont fournis gratuitement.

Il a une visite médicale une fois par an et aussi souvent que nécessaire. Cela ne lui en coûte rien, on ne lui demande rien.

 

Il vit dans un joli quartier, dans une maison bien plus grande que ses besoins, mais il n'a pas à l'entretenir. Il ne verse pas un centime pour l'entretien ou les frais de la maison.
S'il fait des cochonneries, quelqu'un d'autre nettoiera pour lui.
Il a la choix de multiples endroits magnifiques pour dormir.
Il vit comme un Roi, sans aucune dépense de quoi que ce soit.
Tous les coûts sont assures par ceux qui sortent de chez eux, travaillent durement et vont gagner leur vie jour apres jour.
Je pensais à tout ça et subitement cela m'a frappé comme un coup violent:

 

 

chien1

 

Je crois que mon chien est un immigré !!
Merci Abi!
 
 
 

Bonne journée à tous!

 

06-Tendrement-animal [Mode de compatibilité](7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi mon portefeuille est comme ça[MDR][MDR] pas solide ce pont ou engin trop lourd<br /> <br /> Bonne soirée profites en bien de ton invité
N
Profites en bien tu as raison, moi dans une deuxième vie je voudrais être un chat dans une belle maison avec une cheminée pour me mettre au chaud[MDR][MDR][MDR][MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
A
Comme je ne me rappelle plus de ce que je t'envoie, j'ai toujours un grand plaisir à retrouver mes bétises au détour de tes pages (ou de celles de Dom)... Celle du chien est excellente, et si je pouvais, je serais "pliée" !!!!! et pis dis donc : tu m'as piqué mon portefeuille ???? bon... je m'en vais éplucher les oignons pour faire une quiche... ! Je pleurerai en pensant à toi !.... Profites bien de ton invité.. et quand tu auras le temps donne des nouvelles de Caramel... Bisous mon Arachide[Clin d oeil]
J
compliments pour ta page, chere Cacahuette, nous n'aimons pas jeter la pierre aux immigrés et sous soignons bien notre chien qui est irlandais !! de nos propres deniers !! bonne journee bisous
L
J'aime bien l'histoire du chien ,c'est souvent ça surtout chez nous (tour de 15 étages on pourrait dire tour de Babel )Les fotos sont belles et pour ce qui est des fruits je suis nulle lorsque je ne vois que les fleurs .Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité