Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 octobre 2012

Dessins humoristiques

Bonjour à tous !

 

Tout de suite, la réponse du jeu :

 

 

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](5)

 

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](6)

Bravo à Doudou seul et unique gagnant! 

Bravo tout de même à : H-IL

                                             BMW 323i

                             Méline      

                                      Jeanine et rené  

                               Noisette

Pour avoir tous trouvé le pommier!

 

Voici les fleurs  du jour :

 

 

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](31)

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](32)

Réponses demain!

 

Les fotos :

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](59)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](60)

 

Et maintenant, je vous propose des dessins humoristique que m'a envoyé Poupoune :

!cid_part2_04060007_07000609@sfr

 

!cid_part3_01060102_09080804@sfr

 

Et puis nos frères :

Humour-creation [Mode de compatibilité](17)

 

Humour-creation [Mode de compatibilité](18)

Merci BMW 323i

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

06-Tendrement-animal [Mode de compatibilité](4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooooore le chien et le poussin !<br /> <br /> bonne nuit... [Amoureux]
D
j'aime aussi la jupe à carreau, bon je n'aurai pas trouvé pour la fleur de pommier, donc pas de regrets pour celles d'aujourd'hui je penche pour un framboisier, j'adore ce fruit !!!<br /> <br /> biz
K
je suis nul en connaissance nature ,mercredissime
Y
très amusant mais pas évident de découvrir le nom des arbres;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
N
Les frères sont trop drôles, la première je dirais des myrtilles pffff je suis pas sûr, la deuxième des framboises<br /> <br /> Bonne soirée bisous ma Cacahuette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité