Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 octobre 2012

Premiers résultats

Bonjour à vous tous!

 

Tout de suite, voici les réponses d'hier :

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](1)

 

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](2)

 

Bravo à H-IL

                BMW 323I

 

Et voici celles du jour :

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](27)

 

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](28)

Merci Abi

Bon jeu!!!!

 

Nos cher voisins :

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](19)

 

C'est finiiiiii!!!!!

Merci Poupoune!

 

Les fotos :

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](55)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](56)

 

Les frères :

Humour-creation [Mode de compatibilité](13)

 

Humour-creation [Mode de compatibilité](14)

Merci BMW 323i

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

06-Tendrement-animal [Mode de compatibilité](2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
non , je n'ai pas fait l'hélicoptère;
Y
très belle soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
N
Les fotos j'adore, les voisins aussi dommage que ce soit finiiiiiii<br /> <br /> Bonne soirée bisous
H
...bonne fête !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Ste-Chouchounette
K
moi ,j'ai connu ma femme le lendemain de notre coucherie ,hic (véridique)
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité