Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 octobre 2012

Petit jeu...

Bonjour à tous!

 

 

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](17)

 

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](18)

Merci Poupoune!

 

Les fotos :

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](53)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](54)

 

Les frères :

Humour-creation [Mode de compatibilité](11)

 

Humour-creation [Mode de compatibilité](12)

Merci BMW 323i

 

 

Je vous propose maintenant de commencer un petit jeu :

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité]

 

J'ai enlevé les réponses, et vous l'aurez le jour suivant... A vos marques, prêts? Partez!

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](25)

 

encore un autre juste pour le plaisir...

Fleurs_de_fruits [Mode de compatibilité](26)

Merci Abi

 

La réponse demain!!!

 

Pour finir, je vous propose une pause tendrement animale...

06-Tendrement-animal [Mode de compatibilité](1)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
superbes photos, Cacahuette;<br /> <br /> belle journée à toi;<br /> <br /> bisous;
D
Je dirais banane et cerisier!<br /> <br /> Bon dimanche
C
je cherche je cherche et rien pas de réponse!!!!! encore quelque chose qui va m'empêcher de dormir....[Angry]
D
Chuis nulle en botte Annick ! [Pleurs]<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisoux sous une pluie diluvienne !
P
Bonne journée de dimanche. Bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité