Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 octobre 2012

Poupée

Bonjour à tous!

 

Aujourd'hui, je ramasse! Ramasse quoi? Et bien ça :

 

FILE0066

 

Elles sont bonnes!!!! Miam!!!!

 

Allez, de suite la suite de la suite :

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](7)

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](8)

Merci Poupoune!

 

Nos fotos :

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](43)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](44)

 

Les Nazes

 

603730_290212894416374_1724185793_n

 

Les blondes :

 

 

06-Pan-les-blondes [Mode de compatibilité](11)

 

06-Pan-les-blondes [Mode de compatibilité](12)

 

Et toujours pour finir, voici le PPS de mon cher tonton Marcel 

 

 

On les adore [Mode de compatibilité](8)

 

Bonne journée à vous tous!

 

On les adore [Mode de compatibilité](9)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si elle sont aussi belles que ça tes châtaignes tu as du te régaler, peut être que j'irais en chercher demain s'il fait beau[Lol]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> De bonnes histoires drôles et de bonnes chataignes <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> Gros bisous et caresses au beau Caramel<br /> <br /> méline
D
Figures toi que je me suis fais des chataîgnes hier sur le barbq! je suis monté au ciel tellement c'était bon!<br /> <br /> Bonne Am à toi
Y
excellentes, ces histoires, comme les photos, du reste;<br /> <br /> bonne journée;<br /> <br /> bisous;
K
bon raisonnement de la petite fille ,bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité