Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 octobre 2012

Strip tease

Bonjour les amis!

 

Aujourd'hui, je ne suis pas à la maison! J'ai déserté! Si,si!!! Je suis chez mes parents de coeur depuis hier et on se gave de câlins, na!

Allez, tout de suite nos voisins :

 

 

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](3)

 

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](4)

Merci Poupoune

 

La suite de nos fotos :

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](39)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](40)

 

 

Nos nazes :

 

550656_290698424367821_922733668_n

 

552104_290000257770971_362299839_n

 

Nos blondes  :

 

06-Pan-les-blondes [Mode de compatibilité](7)

 

06-Pan-les-blondes [Mode de compatibilité](8)

 

Pis maintenant, c'est celui de Tonton Marcel :

On les adore [Mode de compatibilité](5)

 

 

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!

On les adore [Mode de compatibilité](6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
malgré tes occupations, tu trouves le temps de nous dertir ! bien les ecriteaux [MDR] que d'eau, que d'eau dans les photos [Lol]pas drole pour le gars qui tire la charette ![Lol] bravo les nazes et les petites histoires [MDR] bonne soiree et de grosses bises [Salut]
N
Moi je me marre avec les nazes mais les voisins c'est pas mal non plus et j'adore celle qui a écrit un mot, j'ai embouti..... je l'ai déjà vu mais elle me fait trop rire.[MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
Je passe tard mais je me suis régalé avec tout :voisins ,blondes , et toto .<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
treès bonne soirée, Cacahuette, avec des photos touchantes car d'actualité dans certaines régions d'Inde, hélas pour les pauvres gens concernés;<br /> <br /> excellentes blagounettes;<br /> <br /> bisous;
C
je suis passée prendre ma dose de bonne humeur parceque j'en ai besoin et puis ça va bien avec le Leix...l [Lol][MDR] ce qui t'explique un peu l'étât dans lequel je suis qui fait que je n'ai pas très envie de reprendre mon blog en fait j'ai repris un petit travail à mi-temps (travail que j'adore) et le temps me manque entre celui-çi, la maison, la cuisine, le ménage et le reste.......
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité