Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 octobre 2012

Les voisins

Bonjour!!!! 

 

Je vous propose un nouveaus PPS que mon cher Poupoune m'a envoyé :

 

 

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité]

 

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](1)

 

FETEDESVOISINS [Mode de compatibilité](2)

Bon, et bien maintenant vous savez comment ça marche, alors vous savez que j'en réserve pour plus tard....

Et voici la suite des fotos :

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](37)

 

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](38)

Et la suite de nos Nazes :

 

550372_290525364385127_1962452203_n

 

550440_290315894406074_895991788_n

Et voici la suite de nos blondes :

 

06-Pan-les-blondes [Mode de compatibilité](5)

 

06-Pan-les-blondes [Mode de compatibilité](6)

 

 

Et la suite du PPS de Tonton Marcel 

On les adore [Mode de compatibilité](3)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

On les adore [Mode de compatibilité](4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
içi nous sommes dans une petite résidence de 4 entrées tout le monde se connait et se rend des services sans problèmes et c'est super agréable surtout quand la poste arrive avec les colis à 13h et que beaucoup travaillent à cette heure.....je suis d'accord avec H-IL Canalblog à un début de zeimer parcqu'il ne veut pas se souvenir de mon nom même si je coche à chaque fois la case "sz souvenir" faut p'têtre voir avec eux car ce n'est pas que chez toi
S
Voisins voisines moi ça va je m'en plein pas, si non je déménage[MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
N
trop bien les blagues des blondes [MDR][MDR] mais poulet poulet et pas mal non plus<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
excellent ; merci et bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous;
A
La série des voisins est excellente ! par contre ils ne sont pas habillés comme sur la 1ère image.....! Par contre, il fut un temps où "les voisins" annonçaient à l'avance : les fêtes, les travaux... comme la petite fille très bien élevée !!!! et j'avoue : il m'est arrivé de mettre des notes comme le "voisin poli", et je ne suis pas sûre d'avoir été aussi douce !!!!.... (pas plus que les mots d'amour rajoutés par les con-cernés !!!!) [Boxe]<br /> <br /> Ces pauvres blondes en prennent plein la tronche !!! Mais j'aime beaucoup les jolies images que tu as ajoutées.....<br /> <br /> Ca va mon Arachide ? Il y a bien longtemps qu'on ne s'est pas causé !!!![Clin d oeil] Passe un bon XE... il fait soleil encore, profitons en ! Bisous gros ma belle [Amoureux]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité