Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 octobre 2012

Omo

Bonjour tout le monde!!!!

 

Bon, alors pour commencer, je tenais à vous faire part d'un problème que rencontre TOUS LES UTILISATEUR de Canalblog... En effet, ils ont trouvé judicieux de changer complètement d'interface système.... Le soucis est que maintenant, lorsque vous me mettez un commentaire, je reçois une notification de canalblog SANS VOTRE ADRESSE E-MAIL et me retrouve avec un "no-reply" de canalblog! 

Je suis pour le changement, mais là, franchement, je trouve ça complètement nul! Je ne peux absolument plus vous répondre en privé, et ça, ça ma chagrine énormément! Alors à toutes les personnes du taf de canalblog, réparez votre erreur sinon je pense sincèrement que vous allez perdre beaucoup de monde!

 

Allélullia!

J'ai reçu un com hier soir très tard qui, apparement, reprenait la même configuration qu'avant... Donc, si tout se passe bien, je devrais être capable de vous répondre à nouveau! 

Alors pour se calmer, commençons tout de suite avec ces beaux dessins très marrants :

 

Dessins_de_Lassalvyserie2012KO1 [Mode de compatibilité](15)

 

Dessins_de_Lassalvyserie2012KO1 [Mode de compatibilité](16)

 

Et nos fotos :

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](31)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](32)

 

 

Les Nazes :

 

 

308176_290413424396321_1285268766_n

 

385698_290714451032885_1431437880_n

 

Et pour finir en beauté, je vous propose un PPS que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité]

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](1)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](2)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](3)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](4)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](5)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](6)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](7)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](8)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](9)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](10)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](11)

 

OMO lave plus blanc [Mode de compatibilité](12)

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop marrante ton histoire. J'ai regardée jusqu'au bout pour savoir la chute!!!!<br /> <br /> MDR [MDR][MDR]<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à vous tous.<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> [[Bravo2][Bravo2][Bravo2]
N
Encore une fois j'adore les nazes je me marre[MDR][MDR]<br /> <br /> Oh ! c'est balaud pour canalblog<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonjour ma beauté <br /> <br /> J'adore les BD et omo super <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous et caresses au beau Caramel<br /> <br /> Méline
P
Colluche est passé par là......<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises x 2
L
[MDR] [MDR] avec l'OMO ,j'aime bien la maison dans l'arbre c'est marrant et ainsi les personnes sont toujours dans la nature quand aux petits dessins cela me fait bien rire.<br /> <br /> Bonne journée Bisousss
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité