Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 septembre 2012

Le château de Brigue Part.1

Bonjour!!!!

 

 

Bon là, je me rends compte que je suis drôlement à la bourre pour vous raconter le reste de mes vacances! Holàlà!!!! Dur, dur! Surtout que j'avais vraiment, mais vraiment pas fini! En plus, j'ai mon Potau H-IL qui me tarabuste : dis, tu compte faire l'article sur l'église de marbre noir de Brig? 

Mais ouiiiiiii!!!! J'y arriiiiiive!!! Patieeeeeennnnnce!!!! Je suis pas à la retraite tranquille, mouâ!!!!! Naaan mais! 

Il va falloir toutefois que tu patiente, car j'ai d'abord le château!!! Voui, voui!!!

Bon, un premier tri des photos avaient déjà été fait, alors je vais faire le reste en vous contant l'histoire... (T'as vu, H-IL, j'ai pas dis comptant, hein!!! Mais bon, si tu veux me payer comptant pour que te conte, ça ne me dérange pas de compter!)

 

Bon alors, le lendemain de notre arrivée bien arrosée, nous nous étions rendus aux Pyramides d'Euseigne pour lequel j'avais fait un article ICI,mais comme Tony ne supportait pas de trop la hauteur, nous avons vite descendu dans la vallée pour allez pique-niquer!

 

Nous voici arrivés au chateau de Brigue.

 

FILE0232

Très beau parc, non?

 

FILE0233

 

 

FILE0235

 

Tout le décor autour de nous est magnifique!

 

FILE0236

 

Et puis la faim nous tiraille, alors on n'attend plus une seconde!

 

Miam, c'est bon, hein H-IL!!!!

 

FILE0237

 

Jonquille en profite pour gâter les moineaux!

FILE0238

 

FILE0241

 

 

Et moi, et moi?!

FILE0244

 

Et puis il y a un parc pour les enfants, ils en profitent bien!!!!! 

 

FILE0246

 

FILE0248

 

Le toboggan est bien caché!

FILE0250

 

FILE0253

 

FILE0255

 

FILE0257

 

FILE0258

 

FILE0263

 

Je vous livre le reste du parc :

 

FILE0270

Petit coin raffraîchissant

 

On décide Jonquille et moi de partir à l'aventure ensemble... On laisse chien, maris et enfants et en route pour l'aventure!

 

FILE0271

t'es belle de dos, tu sais!

 

FILE0273

 

FILE0274

 

Je vous raconterai la suite dans le prochain numéro!!!

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elle est belle, la vie de nos chers retraités;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
L
Merci pour la jolie balade ,le décor est magnifique .<br /> <br /> Bonne journée Bisous
P
C'est immense que font-ils là dedans. Y a t-il des appartements... je vois que vous étiez en excellente compagnie!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée avec bises.
D
Jolies photos<br /> <br /> Le pére Achille à sa petite canette à coté de lui!!!...<br /> <br /> Bonne journée
D
Merci pour ces belles photos. [Bravo2]<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux x 2<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité