Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 septembre 2012

Anniversaire suite

Bonjour tout le monde!!!!

 

Bon, et bien comme vous le savez, j'ai encore eu une journée bien remplie hier! Et puis celle d'aujourd'hui le sera également!

Alors, comme je sais que vous aimez bien savoir ce qui se passe, je vous mets l'histoire en images :

 

FILE0033

Ca y est, le coup d'envoi est donné, la fête à Doreen peu commencer!!! 

Et oui, hier, c'était SA fête avec ses meilleures copines! 

Elle a été maquillée par ses copines dès leur arrivée.. Elle est belle en avaterette non?

 

Elle a été pourrie gâtée, comme d'hab :

 

FILE0051

 

 un beau pendentif coeur

 

 

FILE0052

 

 

 Un bracelet fait main 

 

 

FILE0054

Corde à sauter Hello Kitty, zoobles....

 

2012-09-22 23

Un superbe cadre photo pour mettre ses meilleures amies!

 

Et puis un dernier cadeau de papa-maman pour égailler sa nouvelle petite chambre :

 

 

FILE0055

 

On lui a mis sur son mur de chambre au dessus de son lit, elle est enchantée!

 

On a mis la musique à fond, et on a dansé comme des fous!!! 


Une fois les copines parties, nous avons mangé un peu (pas beaucoup car entre le gâteau et les bonbons!), et puis me voilà embarquant ma fille pour la fin de sa fête ailleurs... 

 

2012-09-22 21

 

2012-09-22 21

 

Après tous ces efforts, il fallait bien le réconfort!
 

2012-09-22 22

 

Elle en a de partout ma pepette!

 

2012-09-22 22

 

 

 

2012-09-22 22

 

Tout va bien!!!! J'ai encore ma petite boisson derrière....


Bon, et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon dimanche, nous serons chez papy et mamy pour fêter son anniversaire une dernière fois!!!!

 

2012-09-22 22

A la vôtre!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Anniversaire à Doreen. Que c'était super vidéo et photos le prouve. De très bons souvenirs à garder..... gros bisous de ta grand tata et gros bisous à ma nièce!!!!!!!!<br /> <br /> hic hic hic..... Moi aussi j'en prend des bulles.<br /> <br /> [Bravo2][Bravo2][Fête][Fête]
B
bon anniversaire miss... gros bisous[Fête]
J
[G][/G]B onjour ma petite Cacahuette, je pense qu'elle s'en souviendra, elle a vraiment été gâtée, et ce n'est pas fini<br /> <br /> Je lui souhaite un bonne anniversaire et lui fait de gros bisous [Fête]pour faire passer la barbe à papa<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi ma petite Cacahuette<br /> <br /> Josy
J
bon anniversaire Doreen ! quelle fête ! [Fête]que de cadeaux ! [Bravo2] bon dimanche et de grosses bises [Salut]
Y
superbe cette petite fête et que de bons souvenirs;<br /> <br /> belle journée, Cacahuette;
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité