Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 septembre 2012

Sacrées Mamies!

Bonjour à tous!!!!

 

Allez, tout de suite nos z'oizios!!!

 

!cid_1727D088-6D1E-44AF-B176-EAD51DE0161B

 

Et maintenant, la suite de nos fotos :

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](9)

 

Fotos_AAA [Mode de compatibilité](10)

 

Nos chers Nazes :

 

 

383203_285658458205151_329332223_n

 

 

423697_285554964882167_1883430495_n

 

 

Et maintenant voici une bonne blague que Mam m'a envoyé (elle n'a pas de blog, mais sa fille se trouve ici)

 

Sacrées Mamies

 Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des poids haltères et courait ses 10 kilomètres tous les jours. Il ne fumait pas non plus.
 Bref, une belle bête...
Un beau matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son pénis.


Il décida de corriger cette anomalie sur le champ.
 Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer.
 Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria:

-Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde !
 -Que veux-tu dire ? lui demande sa camarade !
 -Écoute cela lui dit la première:

 Quand j'avais 10 ans, j'en avais peur
 Quand j'avais 20 ans, j'en étais curieuse.
 Quand j'avais 30 ans, j'en profitais.
 Quand j'avais 40 ans, j'en demandais.
 Quand j'avais 50 ans, je payais pour en avoir.
 Quand j'avais 60 ans, je priais pour en avoir.
 Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait.
 Et maintenant que j'ai 80 ans, elles poussent à l'état sauvage !!!!


 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée à tous!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](73)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
wow, c'est presqu'aussi glissant que le passage qui mène à l'île Tristan<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bisous
C
je cours vite à la plage[MDR][MDR][Lol]
P
Bel après midi avec bises de nous deux...
L
[MDR]Pour la petite histoire ,le trophée n'est pas mal non plus et les zozios on ne les changera pas ,quand à la photo du couple pratiquement dans le vide quelle montée d'adrénaline !!! j'espère que cela n'aura pas coupé les effets au jeune homme <br /> <br /> Bonne journée Bisous
J
[G][/G]Bonjour ma petite Cachuette, MDR ta blague et dire que je suis plus près de : j'avais oublié que ça existait..............<br /> <br /> Gros bisous ma Poulette, et bonne journée<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité