Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
12 septembre 2012

P'tites blagouses

Bonjour les amis!

 

Je commence tout de suite avec les dessins que mon amie Josy m'a envoyé :

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](39)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](40)

 

Et les z'oizios :

 

!cid_4A2BDFC2-8A59-4ED4-B186-B6AD57FD280F

 

et maintenant voici quelques petites blagues que Mamie Mimi m'a envoyé :

 

Juste pour un sourire....

 

Quelle ressemblance y a-t-il entre un thermomètre et un professeur...?

Dans les deux cas on tremble quand ils marquent "0"

thermometre-digital

 

 

Quel est le point commun entre une police d'assurance et un nudiste...?

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas couvertes

 

images (18)

Quelle est la différence entre un horloger et une girouette...?

L'horloger vend des montres et la girouette montre le vent

200px-Rooster_Weather_Vane

 

 

Quelle est la différence entre une échelle et un pistolet...?

L'échelle sert à monter et le pistolet à descendre

 

images (19)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](69)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
excellentes devinettes, Cacahuette;<br /> <br /> bonne soirée;<br /> <br /> bisous;
N
Ça m'a jamais perturbé les 0 [MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
M
Bonsoir ma beauté<br /> <br /> J'aime toujours les z'ozios<br /> <br /> Bonne nuit ma douce <br /> <br /> Gros bisous et plein de caresses à Caramel<<<<br /> <br /> méline
D
J'aime bien la girouette et l'echelle!<br /> <br /> Gros bisous
L
Merci pour toutes les bonnes blagues la connexion est là mais chut! je ne sais pas pour combien de temps .Bonne journée Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité