Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 septembre 2012

Les moules....

Bonjour à tous!

 

Tout de suite, nos belles photos de jardiniers :

 

!cid_99228939E9B74D52A12CE008A4BB882C@PCdeAnnick

Merci Abi!!! Je la croquerai bien, moi!

 

Et puis les dessins que mon amie Josy m'a envoyé :

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](31)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](32)

 

Ainsi que les z'oiseaux qu'elle m'a également envoyé :

 

!cid_0EC51256-7A4B-4A60-BB69-F502FDBDFD34

 

 

Bonne journée à vous tous!!!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](65)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oui mes chez nous, les gens ne donnent pas 10 à 20 % de leurs revenus à la religion pour les nécessiteux , à part les gens qui appartiennent à des sectes et là, c'est pour le gourou;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette
N
Oh les zozios !!!!! [MDR][MDR][MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
On en mangerait de cette fraise,il y a des choses bizarres [MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
Moi aussi je croquerai bien la 1ere photo elle est appétissante et j'ai passé un bon moment avec les zoziaux Bonne journée Bisous
K
le gouv c'est mou mou et compagnie ..le passon est cool ,keyouest vous souhaite une belle journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité