Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 septembre 2012

De retour!

Bonjour tout le monde!!

Bon, j'ai eu encore des démélées avec mon opérateur internet ce qui explique mon silence sur vos blogs ainsi que sur le mien... J'espère que cette fois sera la dernière car franchement, j'en ai plus qu'assez d'avoir des problèmes de connections!

 

Allez, pour redonner le sourire à tout le monde, voici un bon petit légume :

 

!cid_2CF0C35DDD7F4AF580E1786053DAAEF5@PCdeAnnick

 

Merci Abi!

 

La suite des bonnes images de mon amie Josy :

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](25)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](26)

 

et maintenant, la suite des dessins que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](19)

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](20)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](62)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
on ne passe pas sous la cascade mais derrière mais il y tombe de l'eau aussi;<br /> <br /> dessous, ce ne serait pas possible avec la hauteur et la violence de la chute;
Y
bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bises;
S
Il y en a qui on de l'humour mais j'adore, surtout la carotte [MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
Excellent les dessins de tonton Marcel ainsi que les bonnes images de Josy et j'aime beaucoup le petit légume .Bonne journée Bisous (nous aussi nous avons du mal avec la connexion un coup on l'a un coup on l'a plu c'est énervant )
D
C'est plus un communiste !!! c'est le KGB !!![MDR]<br /> <br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité