Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 septembre 2012

Encore en vadrouille!

Bonjour les amis!!!

 

Je me force à restée éveillée afin de pouvoir vous faire l'article du jours! Je suis fatiguée!!! Il serait temps que je me repose, mais j'en ai pas les moyens! A l'heure où vous lirez ces lignes, il y a longtemps que je serais dehors! Debout à 4h30 du mat! Ben normal, je vais vendre aux chineurs! En d'autres thermes, je participe à un vide grenier!

 

Alors je ne serais pas longue aujourd'hui, car la fatigue va m'attrapper rapidement!

 

tout de suite, nos bons légumes!

 

!cid_02ADE5CDE615435AAD9843CAAC325141@PCdeAnnick

Merci Abi!

 

Voici la suite des images que mon amie Josy m'a envoyé :

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](23)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](24)

 

La suite des dessins que Tonton Marcel m'a envoyé :

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](17)

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](18)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit coucou rapide d'Italie où il fait une chaleur implacable (pas loin de 30° à presque minuit!)! xx'<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine, ma chère Cacahuette83! Prends bien soin de toi et à la prochaine! Biz, Gianni
M
Bonsoir ma beauté <br /> <br /> J'ai adoré le com que tu as mis chez Samantha;<br /> <br /> Je suis bientôt de retour, fin septembre? Le 17, je descends chez Noisette et depuis chez elle et avec elle, nous ferons le Puy du Fou et le Futuroscope, ensuite, je reparrtirai sur le Jura<br /> <br /> Merci ma puce de passer sur mon blog en mon absence<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> J'ai adoré l'époque où je faisais les greniers <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une bonne nuit <br /> <br /> Gros bisous et caresses à Caramel <br /> <br /> Méline
Y
amusantes ces images;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
S
Ah oui faut se lever de bonne heure pour garder sa place au vide grenier. Belle tomate elle irait bien dans mon chaudron<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> PS : tu iras voir le com de Méline
N
Moi aussi je suis allée à un vide grenier mais pas en tant que vendeur c'est plus cool. As tu fait fortune<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité