Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 août 2012

Passage rapide

Bonjour les amis!!!

Désolée si vous trouvez mes articles un peu courts, mais en ce moment je fais du mieux que je peux pour éditer un article par jour... Des jours meilleurs arrivent bientôt.... J'ai bien dit bientôt! Donc, pas aujourd'hui! 

Comme vous le savez, j'ai des petits soucis internet, mais cela va se rétablir bientôt! Ils y travaillent en tous les cas. J'arrive à me connecter de temps en temps en dehors de chez moi, alors ne m'en veuillez pas de mon absence  chez vous, d'accord?

 

tout de suite, nous allons commencer avec une pause tendresse 

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](19)

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](20)

 

La suite des images de mon amie Josy:

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](11)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](12)

 

La suite de nos belles images de Tonton Marcel :

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](5)

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](6)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et espère vous retrouver tous très bientôt!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](56)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me marre avec le pile ou face, mais j'adore l'instant tendresse j'ai reçue un pps qui est superbe, de ça.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
C'est toi , sur les pyramides d'hier , en train de t'exposer pour exciter le gars d'en face ? Sans doute les effets de l'altitude conjugués à ceux de la canicule ... Va falloir te maîtriser !<br /> <br /> Le "tant mieux" de Chimulus concerne aussi bien les homophobes que les homosexuels : joli tour de passe-passe !<br /> <br /> Bon courage pour la semaine ! Bises !
L
Les pauses tendresse je fond et en ce moment ce n'est pas difficile ( de fondre ) j'aime les deux alpinistes ,un peu vache la madame, ainsi que les deux pépés sur la plage Bonne journée et gros bisous
D
Je te souhaite une excellente semaine Cacahuete<br /> <br /> Gros bisous
P
Bonne journée et mets donc ton blog au repos... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité