Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 août 2012

Les Pyramides d'Euseigne

Après avoir passé une superbe nuit, nous voici d'attaque! Heureusement, car il le fallait! 

On est montés, montés!!!! 

On s'est arrêtés sur un point de vue où l'on peu admirer la ville de Sion et ses alentours :

 

FILE0208

 

Avec un coup de zoom :

 

FILE0211

 

C'est impressionnant ce qu'il peu y avoir comme vignes...

 

FILE0210

 

Je laisse ma place pour les vendanges!

 

Et un petit coup d'oeil de l'autre côté :

 

FILE0209

 

On est déjà montés bien haut et Tony, la hauteur, c'est pas son truc à mon grand désespoir! Moi, j'adooooore! 

 

FILE0214

 

Quel beauté ces montagnes! Je suis RA-VIE!

 

Malgré le vertige de Tony, on décide tous d'un commun accord de pousser jusque là :

 

FILE0218

 

J'avais déjà vu un article sur ces pyramides chez mon pote H-IL, mais de les voir en vrai, c'est un véritable enchantement!

 

FILE0215

 

FILE0216

 

FILE0217

Nous avons traversé ce petit village en haut ...

 

FILE0220

 

Si vous regardez bien, il y a des courageux qui vont affronter la roche de près. Vous pouvez les voir sur la crête... Si, si! Regardez bien!

 

Sinon, que vous dire de plus hormis que le cadre est magnifique... La preuve en image 

 

FILE0221

 

FILE0222

FILE0223

 

Mieux vaut ne pas tomber!!!

 

 

FILE0224

Cela me fait penser à un nid d'oiseau... J'adore!

 

FILE0225

 

FILE0226

 

Pour ceux qui le souhaitent, vous avez l'explication de comment se sont constituées ces pyramides ICI où mon pote H-IL commente tout le côté technique de la chose...

 

Et puis pour ceux qui en doutaient tout à l'heure, voici la preuve en image que c'était bien des gens en chair et en os sur le flan de la pyramide...

 

FILE0230

 

Nous avons passés de très bons moments ensemble... Cette promenade m'a ravie. Nous sommes descendus ensuite en direction de Brigue... 

Mais pour ça, il faudra attendre le prochain article, sinon ça fait trop d'un coup et H-Il dira que c'est trop long...

Gros bisous à tous et très bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment magnifique! Le panorama vaut vraiment le détour! [Amoureux]<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce site... Merci pour cette belle découverte, Cacahuette83! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et à la prochaine, ma chère amie! Biz, Gianni
N
coucouc Cahuette,<br /> <br /> Je viens de voir ton exposé de ton périple!!!!! avec ton pot "H-IL" qui est le mien aussi!!!!!!! hi hi......<br /> <br /> Que de très belles vues, tu en as eu de la chance avoir été là bas.<br /> <br /> Merci pour toutes ces vues, mais cela me donne le vertige à moi aussi!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole[moqueur][moqueur][moqueur][MDR][MDR][MDR]
N
J'adore tes photos c'est une endroit superbe, même si ça monte, ça monte c'est agréable car il y a une belle vue<br /> <br /> Bonne soirée bisous
D
Belles photos de magnifiques paysages ! Je comprends que tu te sois éclatée ( comme disent les jeunes ! ) . Merci pour cette randonnée que tu nous fais partager ... Bises !
L
Quelle belle balade le paysage est magnifique et parfois impressionnant,merci de nous en faire profiter Bonne journée bien chaude ici on attends 40 °. Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité