Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
17 août 2012

Lassalvy

Bonjour à tous!

 

Nous allons rendre visite à nos z'oizios!

 

!cid_F3922D0F-D57A-40CE-89CF-0A0AFC5DD741

Merci Mamie Mimi!

C'est finiiiiii!!!! OUiiiiiin! Plus de z'oizios! Enfin, pour le moment!!!

 

la petit pause tendresse 

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](15)

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](16)

 

la suite de nos dessins humoristiques de mon ami Josy

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](7)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](8)

 

 

Et nous allons rester dans les dessins humoristiques grâce à Tonton Marcel! 

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité]

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](1)

 

LASSALVY_2_ [Mode de compatibilité](2)

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](54)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[G][/G]Coucou ma petite Cacahuette, MDRR les images<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE, qui s'annonce très chaud.....<br /> <br /> Gros bisous ma Poulette<br /> <br /> Josy
D
Encore les femmes sur la sellette ! Ce serait dommage qu'elles ne continuent pas à se rendre chez le coiffeur : après une nuit sur l'oreiller , elles sont tout ébouriffées et tout est à recommencer ! <br /> <br /> J'aime bien la dame à l'entrée de la "maison close" : elle a vraiment l'oeil car point n'est besoin pour elle de toucher , elle calibre du regard , tout comme les marchands de porcs qui , en voyant seulement la bête , donnent son poids , à quelques grammes près !<br /> <br /> Bon courage ! Bises !
S
Je me marre avec les dessins humoristiques[MDR], mais j'adore l'instant tendresse<br /> <br /> Bonne soirée bisous
L
[MDR]avec la bonne annonçant le calibre de Monsieur Mortimer , merci les zozios je les aimais bien et toujours la petite pose tendresse .Bonne journée Bises
D
Calibre 12 c'est beaucoup ou pas ???<br /> <br /> Bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité