Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 août 2012

Les blondes et les motards

Bonjour!!!!!

 

Je continue ma série avec les z'oizos :

 

!cid_B335DC62-498E-4FB9-A57E-17E035553B3C

 

!cid_B47897D7-DBB9-42DF-861F-7FFA611C7685

Merci Mamie Mimi

 

La petite pause tendresse :

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](13)

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](14)

 

Et voici une bonne blague que mon amie Josy m'a envoyé :

 

LES MOTARDS ET LES BLONDES:
A CHACUN(E) SA VERSION DES FAITS.....


Esprit motard

Un motard raconte à ses copains motards :
 - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde dans une boite de nuit.
Les copains motards :
 - Aaaah ! Et alors ?
 - On boit un coup, puis je commence à l'embrasser...
 Les copains motards :
 - Aaaaaaah ! Et alors ?
 - Je lui propose de la raccompagner chez elle... Elle accepte et on sort de la boite...
 Les copains motards :
 - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
 - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "
 Les copains motards... de plus en plus nerveux :
 - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?
 - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et....
 Et les copains motards :
 - T'as une nouvelle moto ? C'est quoi comme bécane...?

Esprit blonde

La blonde de cette histoire raconte à ses copines blondes :
 - Hier soir, j'ai fait la connaissance d'un beau motard - un mec génial - dans une boite de nuit...
Les copines blondes :
 - Aaaah ! Et alors ?
 - On boit un coup, puis il commence à m'embrasser...
 Les copines blondes :
- Aaaaaaah ! Et alors ?
 - Il me propose de me raccompagner chez moi... J'accepte et on sort de la boite...
 Les copines blondes :
 - Aaaaaaaaaah ! Et alors ?
 - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi et prends-moi ! "...
Les copines blondes... de plus en plus nerveuses :
 - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?
 - Alors, il m'enlève ma culotte et ...
 Les copines blondes :
 - Ah ? Tu mets une culotte quand tu vas en boite ? !

 

BlondeMoment-715653

 

Et voici la suite du PPS qu'elle m'a envoyé :

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](5)

 

INFOS_JUILLET_2012_1 [Mode de compatibilité](6)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](53)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle réponse du zozio et ce d'autant plus que la question est saugrenue : a-t-on déjà vu un oiseau avec des mamelles ???<br /> <br /> Le mariage homosexuel n'a pas fini de donner lieu à des pointes d'humour délirantes . Quand on pense que la mère Boutin demande un référendum et que les piliers de l'Eglise sont en train de trembler alors que chez les hétéros , un mariage sur deux se rompt par un divorce ...<br /> <br /> Malgré tout , passe une belle journée ! Bises !
L
Je ne me lasse pas des zozios ,quand aux blagues de motard elles sont aussi bonne l'une que l'autre ,pause tendresse toujours dans mes préférées <br /> <br /> Bonne journée Bisous
D
[Angry]Ca va luky luke! tu m'as grillé encore!<br /> <br /> Tant mieux pour le foie gras on en aura plus!!!<br /> <br /> Bonne journée Cacahuète
D
Même si je connais les zozios, je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux x 2<br /> <br /> <br /> <br /> dom
P
belle journée chez toi avec bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité