Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 août 2012

Pause tendresse

Bonjour à tous! 

 

Tout de suite, voici la suite de la semaine :

 

JEUDI (4ème jour)

Plus de jus d’orange ! Comment un fruit d’aspect si anodin peut-il provoquer une telle pagaille ? Désormais, j’achèterai du jus en bouteille.

Découverte no 1 : j’ai réussi à m’extirper du lit en défaisant à peine les couvertures. Comme ça, il n’y a plus qu’a les retaper un peu. Bien sûr, cela nécessite un certain entraînement et on a intérêt à ne pas
trop gigoter pendant la nuit. J’ai un peu mal au dos, mais une bonne douche chaude et il n’y paraîtra plus. J’ai cessé de me raser tous les jours. Je gagne ainsi de précieuses minutes.

Découverte no 2 : changer d’assiette à chaque repas est une hérésie. Les vaisselles à répétition commencent à m’énerver. Le chien, lui aussi, peut manger dans le même bol. Ce n’est qu’un animal après tout !

Note : je suis parvenu à la conclusion que le passage de l’aspirateur ne s’imposait qu’une fois par semaine… maximum. Saucisses au dîner et au souper.
*

Merci Tonton Marcel!

 

 

Les petites photos insolites :

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](9)

coucou!!!!

 

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](10)

 

 

 

Et maintenant, je vous propose une pause tendresse que mon amie Abi m'a si gentiment envoyé :

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité]

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](1)

 

Mother_s_Love BD [Mode de compatibilité](2)

Certains êtres humains devraient en prendre de la graine!!!!

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](47)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
dans ces régions éloignées de l'Inde, il;n'y a pas grand chose à manger, peu de viande, donc on en mange tous les jours et c'est excellent;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;<br /> <br /> bsous;
K
la 2 résultat du match 6 à 9 ,jeudissime
D
Belle page de tendresse<br /> <br /> Ha! je t'ai vu heu !!! chez Achille!<br /> <br /> Bisous
Y
des remarques d'une très grande sagesse mais à suivre avec modération pour le lit;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette;<br /> <br /> bises;
J
...toujours aussi marrant ce pauvre homme abandonné ! [Lol] super les photos insolites[Lol] et les merveilleux morceaux de tendresse, [Bravo2] c'est du corail la dernière ? bnne journee et bisous [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité