Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 août 2012

Toto au cathéchisme

Bonjour tout le monde!

 

Voici la suite de la semaine :

 

MERCREDI

J’ai le sentiment que le ménage prend plus de temps que prévu. Il va falloir affiner ma stratégie. D’abord, acheter des repas tout préparés. Cela me fera gagner quelques minutes en cuisine. La préparation du souper ne devrait jamais être plus longue que sa consommation. En revanche, la chambre reste un problème. Il faut s’extraire des couvertures, a
érer et enfin faire le lit. Trop compliqué ! D’ailleurs, je ne vois pas l’intérêt de faire le lit tous les jours dans la mesure ou on se recouche le soir même. Pour le chien, fini les préparations culinaires élaborées. Au menu : pâtée en boite. Il boude, mais tant pis. Si je peux me contenter de plats cuisinés, pourquoi pas lui ?

 

Merci Tonton Marcel!

 

Et maintenant la suite des photos insolites :

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](7)

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](8)

 

Voici maintenant un nouveau PPS :

 

06-Toto-au-catechisme [Mode de compatibilité](1)

 

06-Toto-au-catechisme [Mode de compatibilité](2)

 

06-Toto-au-catechisme [Mode de compatibilité](3)

 

06-Toto-au-catechisme [Mode de compatibilité](4)

 

06-Toto-au-catechisme [Mode de compatibilité](5)

 

06-Toto-au-catechisme [Mode de compatibilité](6)

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](46)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Passer juste le museau a la chatière mais le reste je pense pas !!!!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
J
bonjour chere cacahuette, toujours tres t riste pour ce pauvre homme ! bravo pour les photos insolites, avons vu nous memes un petit buffle sur un vélo au vietnam !! super le Bon dieu dans la salle de bains [MDR]bisous
D
Juste un coucou et je file dans la salle de bain avant que Dieu ne prenne la place !<br /> <br /> Bises !
D
Dieu est partout c'est dingue!!!<br /> <br /> Bonne journée
M
pas mal l'histoire du bon dieu.......voila de quoi te mettre de bonne humeur pour la journée <br /> <br /> les demelés de tonton marcel bien aussi ....c'est ta saga de l'été??
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité