Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 août 2012

Une semaine sans ma femme, mardi!

Bonjour les amis!!

 

Tout de suite, le deuxième jour d'une semaine sans ma femme :

 

 

MARDI
Je dois revoir mon emploi du temps : apparemment, quelques aménagements s’imposent. J’ai expliqué au chien que, bien entendu, ce n’est pas tous les jours fête; il ne doit donc pas s’attendre à des hors-d’œuvre et à un service dans trois bols différents, vu que le préposé à la vaisselle, c’est moi ! En prenant mon déjeuner, j’ai noté les inconvénients du jus d’orange pressé : ça vous oblige à nettoyer chaque fois le presse-agrumes. A moins d’en prévoir suffisamment pour deux jours, et dans ce cas, vous avez moitié moins de vaisselle. Ma femme a insisté pour que je passe l’aspirateur tous les jours. Pas question ! Une fois tous les deux jours suffira amplement. Il n’y a qu’à enfiler des pantoufles et à nettoyer les pattes du chien… A part ça, je suis en pleine forme.

 

*

 

Merci Tonton Marcel!!!

 

Et maintenant, nos petites inventions :

 

Technika2 [Mode de compatibilité](33)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](34)

Ceci cloture notre belle série!

 

 

La suite du pps :

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](5)

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](6)

 

Je vous souhaite à tous un très bon mardi!!!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](45)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien les inventions mais le pps est pas mal non plus [MDR][MDR]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Y
super, toutes ces photos;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette;
J
sans ma femme [MDR]bravo les inventions ! [Lol] PPS situations incroyables [Lol] et super poissons bonne journee et grosses bises[Salut]
D
[Amoureux]<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Bisoux x 2
D
Super brouette et bien cadenasée!<br /> <br /> Bonne journée Cacahuète ou Varroase !!!...[MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité