Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 août 2012

Une semaine sans ma femme

Bonjour les amis!!!

 

Tout de suite, voici la suite de nos inventions :

 

Technika2 [Mode de compatibilité](31)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](32)

 

La suite du PPS que nous avons commencé l'autre jour :

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](3)

 

07-Des-photos-insolites11 [Mode de compatibilité](4)

 

 

Et maintenant, je vous propose une série intitulé : Une semaine sans ma femme...

C'est Tonton Marcel qui l'a mis sur FB et j'ai tout copier/coller pour vous en faire profiter..


Voici le premier épisode :

 

LUNDI

Seul à la maison. Ma femme est partie pour la semaine. Génial ! Je sens qu’on va vivre des instants inoubliables, le chien et moi.
Je me suis concocté un emploi du temps réglé comme du papier à musique.

Je sais exactement à quelle heure je vais me lever et le temps que je passerai dans la salle de b

ains ou dans la cuisine, à préparer le déjeuner. J’ai également compté les heures qu’il me faudra pour liquider la vaisselle, le ménage, les promenades du chien, les courses et la cuisine. Et là, surprise : il me restera plein de temps libre ! Pourquoi les femmes se font-elles une montagne de toutes ces tâches alors qu’elles peuvent être expédiées si rapidement ? Tout est une question d’organisation. Pour le souper, le chien et moi avons un steak chacun. J’ai disposé une jolie nappe, une bougie et un bouquet de roses pour faire plus intime. Le chien a mangé de la mousse de canard en hors-d’œuvre et aussi en plat principal, mais accompagnée d’une farandole de petits légumes. Et, comme dessert, des biscuits. Moi, je me suis octroyé du vin et un cigare. Cela faisait des lustres que je ne m’étais pas senti aussi bien.

 

 

*

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](44)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y en a qui ont de bonnes idées[Bravo2]<br /> <br /> Bonne soirée bisous
K
ça fait du bien parfois une séparation ,lundissime
D
Bonne seamine<br /> <br /> Bisous
L
La journée commence bien pour Monsieur et son chien sans Madame .Ah ces hommes !!!!<br /> <br /> Bonne journée Bisous
D
Deux des "inventions" illustrent parfaitement la formule célèbre "Le sabre et le goupillon" . Quant au curé qui bénit le moteur et l'incite à démarrer , il n'est pas le seul à faire semblant de croire aux miracles : des gens font bénir leurs chiens , leurs chats , leurs perroquets , leurs chevaux , leurs bateaux et même la grand-mère avant de l'abandonner sur une aire d'autoroute ... J'exagère un peu mais seulement un peu ...<br /> <br /> Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité