Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 août 2012

Des inventions vraiment innovantes!

Bonjour tout le monde!

 

Nous attaquons tout de suite avec les inventions :

 

Technika2 [Mode de compatibilité](27)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](28)

Merci Abi!

 

Et voici dans le même état d'esprit mais en vidéo une autre invention :

 

Merci BMW 323i
Et maintenant voici une nouvelle invention... Attention aux jeunes enfants! Eloignez-les de l'écran!
 

08-Un-Kit-pare-soleil-insolite [Mode de compatibilité]

 

08-Un-Kit-pare-soleil-insolite [Mode de compatibilité](1)

 

08-Un-Kit-pare-soleil-insolite [Mode de compatibilité](2)

 

08-Un-Kit-pare-soleil-insolite [Mode de compatibilité](3)

 

08-Un-Kit-pare-soleil-insolite [Mode de compatibilité](4)

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](42)

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou, trop marrant ces trucs là<br /> <br /> Bonne soirée bisous
N
Un petit coucou du soir merci pour tes visites, il y a des obsédés avec le levier de vitesse pfffffff<br /> <br /> Bonne soirée bisous[MDR]
K
j'aime la robinetterie celle du lavabo pas celle de la voiture :-)) mercredissime
Y
impressionnantes ces photos, mais amusantes aussi;<br /> <br /> bonne journée, Cacahuette;<br /> <br /> ici, il pleut depuis ce matin;
J
[G][/G]Vite fait gros bisous ma petite Cacahuette, ma fille arrive tout à l'heure pour 8 jours, donc passe une bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> Josy
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité