Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 juillet 2012

La vierge vivante

Bonjour les amis!

 

On attaque tout de suite les inventions :

 

Technika2 [Mode de compatibilité](23)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](24)

 

Merci Abi!

 

 

Voici la fin de nos petites images humoristiques que Mamie Mimi m'a envoyé :

 

!cid_C59157F2-4307-4F2D-BF54-791E058C5828

 

!cid_F2C386B1-5190-4A0D-9771-3135DF9226F2

 

Merci de m'envoyer régulièrement tout plein de bonnes choses rigolotes!

 

Et voici maintenant une petite vidéo que mon ami BMW 323i m'a envoyé :

 

 

 

 

 Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](40)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal le coup de la statue et des bougies et les moyens de transports sont vraiment archaïques mais puisque cela roule !!!!<br /> <br /> Joli poisson ,bonne fin de journée Bisous
Y
je crois plutôt qu'il me surveille du coin de l'oeil;<br /> <br /> bonne soirée, Cacahuette;
D
Une super bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous
J
[G][/G]coucou ma Cacahuette, [MDR]la vidéo<br /> <br /> Bon lundi ma Poulette et gros bisous<br /> <br /> Josy
D
Cette vierge ( qui ne doit plus l'être ! ) me plaît beaucoup ! C'est tout de même plus drôle que ces statues stupides d'une femme figée , frigide , ayant trompé son mari pour avoir un gamin insupportable , lequel refusera de travailler pour gagner sa vie et finira avec les mains pleines de clous .... Non ????<br /> <br /> Les moyens de transport présentés ici n'exigent ni le port du casque , ni le gilet fluo , ni le triangle , ni le permis de conduire , ni l'éthylotest , ni un ticket payant , ni l'attestation d'assurance , ni limitation de vitesse ... Nous , on aime vraiment se compliquer l'existence !<br /> <br /> Bonnes vacances mais mollo sur la bière ! Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité