Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 juillet 2012

Début des vac!

Bonjour!!!

 

Il est 6h du mat, et l'abrutie qui me sert de voisine se permet de passer l'aspirateur ainsi que de bouger les meubles afin de mieux faire la poussière! Des envies de me servir de ma voisine comme punching-ball me montent au cerveau! Je me contrôle comme je peux mais toutefois fait pêter la commode par terre pour que cette espèce d'espèce arrête son vacarme! 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai des abrutis de voisins qui paient le loyer d'un appart et se croivent propriétaires de tout l'immeuble! Il faut que mes enfants marchent pieds nus, ne jouent pas et ne rigollent pas dans leur chambre, mais eux peuvent se permettre de passer l'aspi à 6h du Mat!

 

0s8vc1a1-1-

Bref, je lui fais arrêter son aspi de merde, et je lui concocte une belle lettre, la dépose sur ses marches jamais lavées et plie bagage! 

Ben oui, nous sommes le 16 juillet et il est grand temps qu'on mettent les voiles avant qu'un geste malencontreux ne soit commis! 

Allez, roule poupoule! En voituuuure!

 

Direction : Allemagne ! Un beau gosse nous attend :

 

 

FILE0012

 

C'est le parain de ma fille! Il est super sympa! Il nous reçoit chez lui. Nous débarquons tout de même à minuit et il nous attend avec une superbe pitence qu'il nous a mis au chaud pour rassasier nos estomacs affamés!

 

Doreen reste toujours en admiration devant son cher Parain

 

FILE0013

 

Il nous a fallu tout de même un sacré bout de temps avant de pouvoir rejoindre nos amis! On est bien fatigués!

On ne reste pas longtemps après ce repas et dès le lendemain, hop! On emmène les enfants à un endroit qu'ils aiment énormément : une grande place pour faire du roller à gogo avec une rampe exprès! Ils font leur premiers pas dessus 

 

 

 

Michaël a même prévu la bierre pour enfant! Doreen s'en donne à coeur joie!
 

FILE0022

C'est bon ça?!

 

Une fois le liquide passé, faudra voir à l'absorber!

 

FILE0028

 

Miam!!!! Elles sont trop bonnes! 

 

Alors l'organisation logique du barbecue s'enchaîne 

 

FILE0030

 

On a tout mangé! Miam! Trop bon! 

On a fini bien évidement avec nos fameux Marshmalows, mais Doreen a eu un petit accident!

 

FILE0032

Depuis le temps qu'elle voulait une mèche!

 

Un bout coup d'eau chaude, un peu de savon, et hop! Tout a disparu!

 

Le lendemain, j'avoue à Michaël que j'ai comme une forte envie de retourner au Bier Garten situé à deux pas de chez Michaël 

 

A l'heure où nous arrivons, il n'y a pas un chat à notre plus grand plaisir.... En plus, cela me permets de prendre des photos pour vous montrer l'endroit magnifique que c'est :

 

FILE0041

Vous voyez un peu ce cadre idyllique?

Quoi? Comment? Qu'entends-je? Ben quoi, oui! C'est normal, il fait beau et donc il fait soif! Normal que les chopes soient à moitiée vides! 

 

Les choses sérieuses sont entammées!

 

 

FILE0036

 

Vous avez vu? Même leur fromage qu'ils proposent est avec de la bière! 

 

FILE0038

 

Histoire de bien faire passer le tout, une petite glace pour tout le monde!

 

FILE0044

Ho les belles moustaches! Hi, hi!

 

Et puis le soir, nous nous sommes retrouvés au restaurant! Il fallait bien cloturer la journée non?

 

FILE0050

 

Nous avons passé une très bonne soirée entourés d'amis! 

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous offre ce petit raffraîchissement venu tout droit d'Allemagne :

 

FILE0053

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aller fou moi cette voisine par la fenetre !<br /> <br /> Hé on mange et on boit bien chez toi!Tu m'invites quand?<br /> <br /> bonne soirée cacahuete
L
Quelle belle et bonne journée du plaisir pour petits et grands et cette dernière chope de bière qui me fait terriblement envie .Bisous bisous
J
[G][/G]Bonjour ma petite Cacahuette, super encore cet article, félicitations tu sais bien présenter tes randonnées. HUMMMMMMMM une bonne bière, quand il fait chaud, j'adore<br /> <br /> Bonne fin de WE ma Poulette, avec de gros bisous<br /> <br /> Josy
N
Je vois que vous avez passés un bon moment. Toujours bon à prendre et quels souvenirs!!!! Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Nicole
P
De bons moments passés en Allemagne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche avec bises de nous deux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité