Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
18 juillet 2012

Barbecues

Bonjour tout le monde!!!

 

Tout de suite une image que j'ai trouvée sur Facebook :

 

3658_203189886477394_926497892_n

 

 

La suite de nos citations :

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](11)

 

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](12)

 

En cette période estivale, mon amie Abi m'en a envoyé une bonne :

 

Lasaisondesbarbecuesvacommencer1

Et toujours de mon amie Abi, un nouveau PPS :

 

Technika2 [Mode de compatibilité]

 

Technika2 [Mode de compatibilité](1)

 

Technika2 [Mode de compatibilité](2)

 

Toujours des gens pour inventer tout un tas de choses!

 

 

Je vous en garde un peu pour plus tard!

 

Bonne journée à tous!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](29)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon article<br /> <br /> bonne journée
L
tes deux dernières bêtes ne sont pas très engageantes ,quand aux vélos ils sont rigolos il y en a qui ont des idées farfelus mais comme ça marche c'est très bien .Bonne journée Bisous
D
Moi le barbeq je le sors pas ,il est en dur! et je nettoie les grilles aussi![MDR]<br /> <br /> Bonne journée
J
H-IL est parti, préparer d'autres positions ! [Lol]excellent les capotes[MDR] tres bien les citations [Lol]et le programme du barbecue un vieux classique [MDR]velo et poissons insolites [Bravo2] bonne journee chere cacahuette, bisous
D
Je connaissais celle du BBC, j'adore !<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bisoux x 2<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité