Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 juillet 2012

Rafiné!

Bonjour les amis!

 

Nous allons commencer par les positions d'H-IL :

 

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](25)

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](26)

 

Les petites citations des célébrités :

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](5)

 

09-Les-meilleures-citations-droles-de-stars [Mode de compatibilité](6)

 

Et voici une bonne blague de Tonton Marcel :

 

La_vieille_dans_l_ascenceur [Mode de compatibilité]

 

La_vieille_dans_l_ascenceur [Mode de compatibilité](1)

 

La_vieille_dans_l_ascenceur [Mode de compatibilité](2)

 

La_vieille_dans_l_ascenceur [Mode de compatibilité](3)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](26)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime l'histoire de l'ascenseur.. Mon père disait, mais toujours en italien " que la trompette du cul était la santé du corps...."<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée avec bises
D
Je la connaissais la blague mais elle fait toujours sourire![MDR]<br /> <br /> Bon dimanche
D
Futée, la vieille !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisoux x 2<br /> <br /> <br /> <br /> dom
H
...d'nous péter au nez<br /> <br /> Gros bisous endimanchés
J
toujours super H-IL dans les positions ! belles reflexions [Lol]la vieille dame super de chez super [MDR]les requins et leur garde manger, bravo [Lol]bon dimanche et grosses bises [Pied de nez]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité