Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 juillet 2012

Un bon remède

Bonjour les amis!

 

 

Alors, comme vous le savez, je suis en vacances, et donc je commence... Ce week-end, je ne suis pas là! Mais j'ai programmé des articles... Alors pas de panique! Par contre, je ne pense pas pouvoir me connecter à internet là où je serais.... Je vais prendre ma tablette, mais pour venir vous rendre visite, ça risque d'être dur...

Ceci dit, voici maitenant la suite du petit robert :

 

Petit Robert 2011-2012 [Mode de compatibilité](11)

 

Petit Robert 2011-2012 [Mode de compatibilité](12)

 

Merci BMW 323i

 

Et puis les bonnes positions de notre cher H-IL :

 

 

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](9)

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](10)

 

Je vous propose maintenant un PPS que mon amie Josy m'a envoyé :

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité]

 

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](1)

 

 

 

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](2)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](3)

 

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](4)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](5)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](6)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](7)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](8)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](9)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](10)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](11)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](12)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](13)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](14)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](15)

 

Moralit__m_dicale [Mode de compatibilité](16)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](18)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super cet article<br /> bonnes vacances
N
Ils dorment n'importe ou ces chats [MDR]<br /> Bonne vacances bisous
L
Toujours aussi savoureux et une drôle de photo à la fin .Bonnes vacances bisous
D
Ha oui hein! nous laisse pas tombé!<br /> <br /> Profite en bien<br /> <br /> Bisous
J
merci pour ta page du jour , toujours aussi drôle le "Petit Robert", H-IL n'en parlons pas ! il est drôle de nature ![Lol] excellente l'histoire du jeune médecin ![MDR] et très bizarre la dernière photo ! bon weekend et grosses bises [Salut]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité