Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 juillet 2012

Un bouquet?

Bonjour!!!!

 

 

C'estLesVacances!!!

 

Et moi aussi!!!!!

 

 

La suite du Petit Robert :

 

Petit Robert 2011-2012 [Mode de compatibilité](9)

 

Petit Robert 2011-2012 [Mode de compatibilité](10)

 

Merci BMW 323i

 

 

Les positions d'H-IL (je persiste et signe! hi, hi!)

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](7)

 

 

ArtDiscipline [Mode de compatibilité](8)

 

 

T'es beau comme ça, H-IL!!! Hi, hi!!!

 

Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ?
Parce que s'il s'appelait " La Blonde ", il n'y aurait que deux pages !  

*

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses.

Un monsieur s’approche et lui dit :


- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j’aimerais être à la place de vos roses.

- Ah bon mais pourquoi monsieur ?

- Mais pour être dans vos bras, voyons !

- Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

 

Merci Mamie Mimi

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](17)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ce H-Il il a de ces positions [MDR]<br /> Bonne soirée bisous
A
Haaaa, ces matous! Ils dorment où ils veulent tellement ils sont souples! ^^<br /> <br /> Passe une bonne soirée, ma chère cacahuette83! Biz, Gianni
T
Pas mal le coup des fleurs[Bravo2]<br /> bonne journée
P
J'aime le coup des roses.... je me souviens d'un compagnon qui avait l'habitude de demander à la serveuse, pour entamer le dialogue" qu'elle parfum portez vous" et un jour, dans le Tarn, une serveuse de dire "De l'attrape couillon!" Le surnom lui est resté longtemps.... <br /> <br /> Bonne journée avec bises
L
Toujours aussi bonnes les histoires ,quand aux positions des chats cela me fait rire ils ont de ces idées les minous .<br /> bonne 1ère journée de vacances profites en bien Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité