Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 juin 2012

Working girls

Bonjour les amis!


Tout de suite, la réponse de l''énigme d'hier :


07-Ferez-vous-un-bon-detective [Mode de compatibilité](6)

 

Bravo à BMW 323i ainsi qu'à Eliane (qui n'a pas de blog)



Et voici celle du jour :


 

07-Ferez-vous-un-bon-detective [Mode de compatibilité](7)

 

 

J'en connais plus d'un qui vont travailler du cerveau!!!

 

 

Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :
"Mon chéri, que c'est bon de te revoir ".
Il lui répond : "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! Maintenant je suis libre, alors casse toi... !  




Tout de suite une vidéo que m'a envoyé BMW 323 i


 

La suite des photos de Carl Warner 



 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](17)

 

paysage-nourriture [Mode de compatibilité](18)

 

 

Nos insolites :

 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](15)

 

07-Des-photos-insolites14 [Mode de compatibilité](16)

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée!

 

Dieu crea la mer [Mode de compatibilité](12)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est super la vidéo<br /> <br /> bonne journée
D
Tu fais encore dodo ?<br /> <br /> Bisous
J
[G][/G]Bonjour ma petite Cacahuette, vite fait car je viens de rentrer hier au soir d'Espagne où j'étais avec mon fils belle fille et petite fille, et je repars mercredi avec ma fille et son Amie, en Aveyron, donc lessive et repassage à faire, et cette fois-ci préparation du camping car<br /> <br /> J'epère que tout va bien pour toi et ta petite famille, Pépère se joint à moi pour te faire de gros bisous<br /> <br /> Josy
Z
heu....mon enigme est ...l'alphabet?<br /> <br /> bizouilles!
L
Youpi je l'ai trouvé aussi celle là ! C'est dans le dictionnaire ""accouchement se trouve avant grossesse"" etc etc j'aime bien la vidéo dans le même genre que la blonde avec ses écouteurs le chat mécano parfait la maison dans l'arbre j'adore et la dernière l'hippocampe très beau léger et aérien .Bonne journée très très chaude ici Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité